#334 - 2019 Guinée, Cartographie de la préfecture de Boffa

yerogaoual marked #6 as done

Maestro9 marked #12 as done

Le projet OpenStreetMap vise à cartographier les endroits de la préfecture de Boffa, Fomaya, Waliah . les tâches de cartes manquantes facilitent la cartographie préventive des villages prioritaires afin de faciliter la réponse aux catastrophes, les activités médicales et l'affectation des ressources en cas de crise.

Si plus d'environ 20 maisons ou des services (école, poste de santé) : village Si moins d'environ 20 maisons (100 personnes) et pas de services : hameau Campement : habitation isolée Si un lieu n'est pas habité mais possède un nom (exemple d'un débarcadère) : lieu-dit

Ensemble pour mieux cartographier nos milieux!!!!! @OSM

Created by amara kourouma - Updated - Priority: medium

  Instructions

Entities to Map
Routes, pistes, cours d'eaux, végétation, villages, hameaux et lieux-dits...
Changeset Comment
#LLG #OSM #Guinée #Boffa#llgtm-tache-334
When saving your work, please leave the default comment but add what you actually mapped, for example "added buildings and a residential road".
Imagery

[imagery url available only after accepting the license]

Access to this imagery is limited by the Digital Globe Maps API license agreement.

You need to review and acknowledge the agreement.


Nous allons nous concentrer sur la cartographie des routes . Le plus important est de maintenir la cohérence du réseau. Chaque route devrait être reliée à une autre plus importante. Utiliser pour les routes: * highway=residential * dans les zones résidentielles * highway=unclassified * ou * Minor routes * pour les routes reliant des villages et des hameaux plus petits highway=tertiary, highway=secondary ou highway=primary sont utilisés pour les routes principales qui relient les villes. Vous ne devriez PAS les utiliser pour ce projet, ils sont déjà cartographiés.

De plus, les petites routes secondaires peuvent être laissées pour les besoins de cette tâche. Toutefois, si vous souhaitez les mapper, utilisez les balises suivantes: “highway=track ou Unmaintained Track Road pour les routes qui relient * des champs et des terres agricoles * ou menant uniquement à des rivières et des étangs * highway=path * pour les routes trop étroites pour qu'un véhicule à 4 roues motrices puisse passer (à l'intérieur et à l'extérieur des zones résidentielles)

Voir Directives pour le marquage des routes en Afrique pour plus de conseils sur le marquage des routes en Afrique.

  Start contributing

Contributors Done Assigned